À vos côtés 24 heures sur 24
Avec l’application My Arval Mobile, vous gérez votre véhicule sans effort depuis votre smartphone. Vous avez accès en permanence à l’ensemble des informations et documents importants concernant votre véhicule.
TROUVER UN PARTENAIRE D’ENTRETIEN
Service Locator
Le Service Locator vous permet de trouver facilement le partenaire d’entretien Arval le plus proche de vous.
DÉCLARER UN DOMMAGE
Vous souhaitez déclarer un dommage ?
Pas de problème : vous pouvez le signaler facilement depuis l’application ou vous informer sur le déroulement général du traitement des sinistres.
SERVICES MY ARVAL
Trouver un partenaire d’entretien
Acheter un véhicule
SERVICES DISPONIBLES SANS L’APPLICATION
Trouver un partenaire d’entretien
Échéance du contrat
Dépenses
Pneus
Entretien et réparations
FAQ
Vous pouvez faire entretenir votre véhicule dans le garage qui vous l’a livré ou chez tout autre représentant officiel de la marque. Merci d’informer le garage qu’il s’agit d’un véhicule d’Arval.
Contactez-nous au +41 41 748 37 37 et nous nous occuperons du reste pour vous. En cas d’accident impliquant des tiers, merci de remplir au préalable le constat européen d’accident. Seuls les partenaires Arval sont autorisés à effectuer des travaux sur votre véhicule.
Merci de remplir le formulaire de remboursement de dépenses en ligne. Nous examinerons votre demande et, en cas de réponse positive, vous recevrez le remboursement sous deux semaines.
Vous trouverez toutes les autres questions et réponses concernant votre véhicule dans la vue d’ensemble de la FAQ.
HEURES D’OUVERTURE
Arval Driver Center
Du lundi au jeudi de 8h à 17h30
Le vendredi de 8h à 17
Arval Assistance 24 h/24, 7 j/7
24 heures sur 24