Réclamations

Vous n’êtes pas satisfait(e)? Dites-le-nous.

Votre satisfaction est notre priorité. Malgré nos efforts pour vous offrir des services de premier ordre, il peut toutefois nous arriver de faire des erreurs. Dans de tels cas, nous vous serions reconnaissants de nous adresser vos commentaires ; nous prenons au sérieux toutes les réclamations. Nous enregistrons et traitons chacune d’elle avec soin afin de tirer d’une expérience négative un résultat positif et d’éviter à l’avenir des incidents similaires.

 

Possibilités de contact en cas de réclamations:

Choisissez l’une des options suivantes pour nous faire part de votre réclamation.

– Contactez votre interlocutrice ou interlocuteur Arval

– Utilisez le formulaire de contact en ligne

– Écrivez-nous à l’adresse info@arval.ch

– Appelez-nous au +41 41 748 37 00

Laissez-nous vos coordonnées et indiquez-nous le meilleur moyen de vous joindre. Nous examinerons la situation et engagerons les mesures nécessaires.

 

Comment votre réclamation est traitée chez Arval:

En règle générale, vous recevez une réponse de notre part dans les trois jours ouvrés. Cependant, comme nous prenons le temps d’examiner votre demande de manière approfondie, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Si tel est le cas, nous vous en informons dans les plus brefs délais. Une fois nos recherches terminées, nous vous communiquons notre réponse par e-mail, téléphone ou voie postale.

 

Déposer une réclamation en ligne:

Utilisez le formulaire ci-dessous pour déposer votre réclamation.

Formulaire de réclamation

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