POUR LES DONNÉES
Arval prend très au sérieux ses obligations en tant que contrôleur de données, avec une responsabilité principale et une obligation de soins envers vos données personnelles qu’elle contrôle.
Afin d’exercer vos droits conformément au Règlement général sur la protection des données et aux lois nationales, nous vous offrons différents canaux :
- Si vous avez un compte sur My Arval ou une autre appli quelconque comme My Arval Mobile, vous avez accès aux données personnelles qu’Arval possède à votre sujet et la possibilité d’en modifier directement quelques-uns.
- Vous pouvez aussi contacter votre point de contact régulier chez Arval ou notre service Driver Care.
Nous vous encourageons à remplir le formulaire de demande de sujet de données ci-dessous pour aider Arval à identifier votre requête avec précision.
En fonction du sujet, nous nous efforcerons de revenir vers vous le plus vite possible et au plus tard 30 jours après votre demande. Au cours de ce délai, Arval peut vous contacter afin de vous demander des informations d’identification supplémentaires ou de clarifier votre demande. Au cas où nous aurions des difficultés quelconques à vous répondre à temps en raison de questions techniques spécifiques, nous vous en informerons en conséquence.
Entre-temps, nous vous invitons à lire « Votre avis de confidentialité » Arval sur notre site Web.
Votre protection des données nous tient sincèrement à cœur.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Le point de contact RGPD